samedi 13 septembre 2014

1 an !! (depuis le 11/09/2014)



UN AN

(précisons tout de même qu'en un an je n'ai presque pas fait la pub de mon blog !
Pourquoi?
Parce que demeurée que je suis, je trouvais -et trouve encore un peu- mon blog totalement incomplet!
Et comme je ne veux pas faire la pub de mon blog :  incomplet, nous en sommes là !!
Une trentaine de personne doivent connaitre mon blog u_u
Un jour -bientôt bientôt il faut- je lui ferai vraiment de la pub !!
Peut être aujourd'hui... ou demain... qui sait !)

Bref


Héhé et oui ! un an que j'ai conceptionné ce blog (enfin un an depuis le 11 septembre) , et un an et un jour (enfin depuis le 11 septembre tojours) que j'ai crée le premier article !!



Et ouais ! Quelle histoire !!
Mais je dis bien conceptionné et crée le premier article SEULEMENT!!

Car voyez vous le 11 septembre 2013 à 1h/1h30 du matin, j'ai trouvé un petit chaton qui miaulait devant chez moi !!! (il se faisait attaquer par 6 à 10 chats, je dirais plutôt qu'il leur tenait tête... car c'est un warrior fini ! Mais ça, c'est une autre histoire...)


Oui il ressemblait vraiment à ça !!! Des pattes gigantesques, tout maigre, avec des yeux et une bouille bizarroïde, il était aussi : noir de crasse, plein de puces, avait la teigne, une conjonctivite, un rhume, et de l'hypothermie.
La TOTALE !!! Un vrai fan de Tim Burton !!

Baaaah en un an, il s'est tout de même amélioré, il est devenu le beau goss des chats, l'idéal masculin des félins, et le fruit de mes entrailles!!! 
Car je suis sa maman adoptive!!! "Mother of cats" (ouais ouais pour ceux qui connaissent Game of Thrones ils comprendront)


Donc voilà la raison pour laquelle, je n'ai pas touché à mon blog pendant des mois : je l'allaitais !



Bien !
Revenons à ce que je disais à mon premier article :

Il mène un lien vers un blog, mon premier blog, celui auquel je ne touche plus pour le moment.
Sur ce blog se tient un article, annonçant mon blog dessin (celui sur lequel on est)
je disais plus exactement :
"J'y présenterai  des comics marrants racontant des petits passages de ma vie, de celle de mes proches, et de mes animaux, avec des personnages s'inspirant du réel mais en mieux!!!!!"

Et bien en un an vous n'avez toujours pas vu ces petits comics marrants !!!! 
Car voyez-vous, depuis le lycée, j'ai en projet de faire une petite BD ho vous savez genre Garfield, Boule et Bill, etc.
Pas une grande narration, une BD que quand on l'ouvre au hasard ou comprend et rit.
Mais v'voyez comme c'est inspiré de ma vie, et que la vie n'est pas rose, je ferai tout de même une narration (lente tout de même) en tout cas au moins une évolution à l'histoire, afin d'implanter un peu d'émotion.

Mais pourquoi rien sur cette pseudo BD en un an???!!!!
Tout simplement parce que même si j'ai déjà des planches et des idées : rien n'est au point !!
Je n'ai pas encore travaillé les personnages correctement, et je n'ai pas encore eu le courage de la faire à la main. 
(Il y a de fortes chances qu'il y est énormément de travail avec des techniques manuelles sur cette BD!!)

Mais bon, je vais spoiler un rien du tout : Il y aura mon personnage représentatif, des chats et des créatures... imaginaire on va dire (rappelant un peu les Lapins Crétins, les Minions dans "Moi moche et méchant", et les Lutins dans "Les 5 légendes" : un clafoutis de tout ça.).


Je crois que j'ai tout dit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire